BemBom Cachaça


La marque BemBom a été créée en hommage à l'art de vivre brésilien et à son côté vibrant, la « Boa Vibe » comme disent les Brésiliens. Loin des productions industrielles, la cachaça BemBom est élaborée de manière artisanale par Nahor Gustavo, maître distillateur au sein de la ferme familiale située dans l'Etat du Minas Gerais.

  • 40°
  • 70cl
BemBom Cachaça

BemBom

Riche en arômes, avec des notes de vanille, de banane et une légère touche épicée.

Commander

BemBom ou l'héritage de la culture brésilienne
BemBom ou l'héritage de la culture brésilienne

Une cachaça en hommage au Brésil


La marque BemBom à été créée en forme d’hommage à l’Art de Vivre Brésilien, et particulièrement à son riche héritage musical. Son design et son nom sont une métaphore du rythme Brésilien, celui de la Samba, les inflexions jazzy de la Bossa Nova, ou la cadence rythmée d’une Batacuda. La Cachaça fait elle aussi partie des symboles du Brésil. Bien loin des cachaças industrielles très astringentes, BemBom est élaborée de manière artisanale au cœur de la région du Minas Gerais, au sein d'une ferme familiale.

La cachaça : la base de votre Caipirinha
La cachaça : la base de votre Caipirinha

La cachaça artisanale du Brésil


BemBom est élaborée sous l’œil vigilant de Nahor Gustavo, « lo Rum Maestro » au sein de la distillerie familiale. Fan de Harley, il parcourt régulièrement les plantations pour ne sélectionner que les cannes les plus matures avant d’en superviser la distillation en alambic traditionnel. Après distillation, la cachaça est vieillie au minimum un an en fût de chêne américain pour un résultat très aromatique et tout en rondeur.

Une cachaça de référence pour les bars brésiliens
Une cachaça de référence pour les bars brésiliens

Pour votre carte cocktails


Bembom est parfait pour des longs drinks peu compliqués et faciles à apprécier : a déguster sur glace avec Black Monaco (BemBomBeat) ou avec du cassis et citron vert (BemBomBeirinho).

L'Explorateur du Goût

Découvrir l'ensemble de nos marques

Télécharger le catalogue