An alternative approach to spirits

Respecting consumers by offering them genuine, natural and authentic products. Being responsive to the needs of wine and spirit professionals, retailers and bartenders, offering them an original, high-quality range of products combined with a bespoke service. Actively seeking out producers and showcasing their work, their stories and their personalities….L’Explorateur du Goût has an alternative approach to spirits distribution.

Our news

la Spirithèque alternative développement durable en cave

La Spirithèque : order it !


02 Feb 2022 Find out

Opinions, trends, stories…

Read what other professionals are saying, identify trends, obtain information on new spirits, or simply get hold of some drinks recipes or stories… There’s plenty here to satisfy your curiosity and provide you with subject-matter for your conversations with your customers.

Explore all our brands

For us at L’Explorateur du Goût, the most important thing is “Le Goût” i.e. the Taste!

Are you a wine and spirit retailer or an on-trade professional? Check out our exciting selection of spirits and meet our producers who are passionate about well-crafted spirits and determined to bring you their honest, premium-quality products.

Gin – Vodka

Tequila – Mezcal

Whisky

Rum

Aperitif and others

Tonic

All

Whisky

Gin – Vodka

Rum

Soda – Tonic

Tequila – Mezcal

Aperitif and others

Une autre vision des Spiritueux

Respecter les consommateurs en proposant des produits vrais, naturels et authentiques. Etre à l'écoute des professionnels, cavistes et barmen : leur offrir une sélection rigoureuse hors des sentiers battus, et un service sur-mesure. Aller à la rencontre des producteurs et valoriser leur travail, leur histoire, leur personnalité. L'Explorateur du Goût, c'est une nouvelle vision de la distribution de Spiritueux.

Distributeur de spiritueux artisanaux

Des spiritueux naturels & artisanaux, pour revenir à l'essentiel ...

 

Chez L'Explorateur du Goût, le plus important ... c'est le goût ! Vous êtes caviste ou professionnel du CHR ? Découvrez notre sélection de spiritueux, et partez à la rencontre de producteurs amoureux du travail bien fait, et engagés à offrir des produits sincères et de qualité.

Des avis, des tendances, des anecdotes ... le blog

Connaître d'autres avis de professionnels, identifier les tendances, trouver des informations sur les nouveaux spiritueux, ou simplement des recettes, des anecdotes ... découvrez de quoi nourrir votre curiosité et enrichir vos conversations avec vos clients.
  • zaka rhum du monde 7 ans d'âge minimum

    Nos nouveautés 2019 2/2 : spiritueux de dégustation...

     

    Afin de poursuivre l’exploration de nos nouveautés, nous vous proposons de découvrir nos 3 nouveaux spiritueux de dégustation,...

  • Nos nouveautés 2019 1/2 : Mancino Vermouth et Aqua Monaco,...

     

    Les premiers mois de l’année 2019 ont été forts en nouveautés du côté de L’Explorateur du Goût !

    Passionnés...

  • selection cadeaux spiritueux fete des pères

    Notre sélection Fête des Pères 2019

     

    Cette année encore, la Fête des Pères est l’occasion pour nous de partager avec vous notre sélection de spiritueux qui comblera...

Découvrir l'ensemble de nos marques