Bloc titre et fond Brick Gin

Brick Gin

Brick Gin

 

 

Brick Gin arrive sur un marché du gin en pleine ébullition pour proposer une vraie alternative aux grandes marques à un prix très accessible. Une nouvelle offre élaborée par des producteurs indépendants avec le plus grand soin et qui plus est certifiée BIO. Pour les bars et les détaillants à la recherche d’un produit accessible, naturel et de qualité pour les cocktails de tous les jours.

Brick Gin

paysage brick gin allemagne
L’histoire

Brick Gin a été développé spécialement pour les bars et restaurants qui souhaitaient un gin de grande qualité mais à un prix accessible, pour un usage quotidien. Ce marché que les professionnels appellent communément “la verse” est, de manière générale, dominé par les multinationales, avec des produits de plus ou moins bonne qualité. Brick Gin propose une alternative très simple, élaborée avec seulement 3 ingrédients (genièvre, citron, poivre), mais qui se distingue par une fraîcheur et un équilibre digne des gins plus premiums. Brick gin est également le tout premier gin de cette catégorie certifié Bio.

La dégustation

Brick Gin a été conçu pour être extrêmement versatile et s’adapter à tout type de cocktails, du gin & tonic aux martinis. Le genièvre est distillé avec l’alcool pour être juste présent, sans excès. Le citron et le poivre à queue sont d’abord extraits puis intégrés à l’assemblage, pour un résultat extrêmement net et précis. Tous les ingrédients de Brick gin sont certifiés Bio.

 

bouteille brick gin wall
Benjamin Trommler fondateur brick gin
Les hommes

Brick est le fruit d’une collaboration entre les fondateurs de la vodka Partisan et des spécialistes du Tonic Aqua Monaco. Tous deux originaires d’Allemagne, ils sont déjà reconnus par les professionnels de leur pays d’origine comme des innovateurs de talent. Ils rééditent l’expérience avec Brick Gin en y apportant chacun leur savoir-faire en termes d’élaboration et une connaissance approfondie du monde du bar. Un gin qui connait un démarrage fulgurant en Allemagne.