Kalak Single Malt Vodka logo blanc

Kalak Single Malt Vodka

Kalak

 

Kalak Single Malt Vodka est une vraie innovation, née du savoir-faire des distillateurs Irlandais. Ses sensations douces et crémeuses en bouche et les notes caractéristiques de l’orge maltée raviront les amateurs de whisky écossais ou irlandais, tout comme elles suprendront les amateurs de vodka. Une légende celte est née ...

Kalak Single Malt Vodka

Kalak Single Malt Vodka paysage irlande
Au croisement de la Vodka et du Single Malt

Kalak, transcription phonétique du mot “Cailleach”, est la déesse celtique et reine de l’hiver de la mythologie irlandaise. Elle est l’incarnation pure et brutale de la nature ! C’est de cette inspiration qu’est née la vodka Kalak, toute première Vodka single malt d’Irlande. Kalak Single Malt Vodka est élaborée à partir de la meilleure orge maltée irlandaise soigneusement sélectionnée, et de l’eau pure des montagnes du comté de Cork. Distillée quatre fois en alambic “pot still”, au sein d'une seule et même distillerie, Kalak est le premier Spiritueux Irlandais à pouvoir revendiquer à la fois l'appellation Vodka et Single Malt.

Une création unanimement reconnue

Née du savoir-faire et de la passion de l’irlandais Patrick Shelley, et fruit d'une intense recherche, Kalak n’a eu de cesse d’étonner spécialistes des Spiritueux Irlandais qui l’ont découverte depuis son lancement : «Cette nouvelle et magnifique vodka irlandaise... profondément savoureuse, il faut l’essayer». Tomas Clancy «Remarquable avec une profondeur de saveur jusqu’ici inconnue sur une vodka». Joe McNamee «Un spiritueux soyeux, rond et crémeux avec de la profondeur et de la complexité». Liam Campbell «Tout comme les Japonais font un meilleur scotch, il semble maintenant que les irlandais font une meilleure vodka». Stuart McNamara.

Kalak Single Malt Vodka logo orge
Kalak Single Malt Vodka cocktail cannelle
Un goût intense, une texture unique

Kalak Single Malt Vodka est une vodka très aromatique, qui offre un goût intense et crémeux. Elle s’apprécie pure dans un verre à whisky, ou sur un glaçon infusé d’un bâton de cannelle et d’un zeste de citron. Son style et arômes s’adaptent également parfaitement dans les cocktails de style “martini”, ou simplement accompagné d’eau pétillante ou de tonic.

Découvrir l'ensemble de nos marques